Mouloudia Olympique de Constantine
Bienvenue au forum des Mocistes
forum des fans de Mouloudia de Constantine


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mouloudia Olympique de Constantine
Bienvenue au forum des Mocistes
forum des fans de Mouloudia de Constantine
Mouloudia Olympique de Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kherri, Diab et Athmani laisse un club à la faillite

2 participants

Aller en bas

Kherri, Diab et Athmani laisse un club à la faillite Empty Kherri, Diab et Athmani laisse un club à la faillite

Message par alaoua Jeu 13 Mai - 23:21

Souvenez vous mes frères le début de saison ou les dirigeant de notre club bien aimé nous avez promis un effectif grandiose pour réaliser les objectifs visés tel que la remonter en 1er Division. Le président Madani en profiter pour recruter à l'époque le milieu de terrain Nabil Kherri et le tout jeune attaquant Badis Diab, deux jeunes immigrés passer par les centres de formation français, et aussi Boubakar Athmani élu anciennement meilleur joueur espoir du championnat et ancien international.
Après plusieurs mois, le club laisser s'envolé Nabil Kherri en manque de temps de jeu alors que les journaux disait à l'époque qu'il était le plus doués de l'effectif, laissant aussi partir Ahtmani dégouter par le professionalisme du club. Puis arriva l'affaire du mercato hivernal, où le club avez décidé de ne pas lacher le jeune Badis diab qui intérésser alors de nombreux club d'Europe. Aujourd'hui et d'après des sources proches des joueurs ici a constantine que les deux joueurs immigrés auraient quitté le club, tandis que Athmani lui jouerez actuellement en division inférieur par faute d'avoir trouvé un club cet hiver.
Badis Diab devrait retourner jouer en Europe tandis que Nabil Kherri lui serait en pourparler avec plusieurs clubs de 1er Division du pays.
En tant que supporter du club de mon père et de mon grand père, je trouve scandalisant l'attitude qu'on eu cette saison les dirigeans du club, qui ont sérieusement bafouer l'honneur du club algérien qui était jusqu'à la le plus respécter depuis des lustres.
Alors ici c'est le monde à l'envers, on laisse partir nos meilleures joueurs et on fait jouer sur le terrain des gens qui servent à rien.
On se demande après pourquoi le club a des mauvais résultats, pourquoi les joueurs ne s'entrainent plus, pourquoi le stade est de plus en plus vide pour supporter l'équipe.
Je fini juste pour dire que toutes les infos me viennent d'une personne qui travaillent dans le club a la fonction matérielle et que je voit chaque jour a la fac et qui connait les joueurs très bien.


Dernière édition par alaoua le Sam 15 Mai - 15:14, édité 1 fois

alaoua
Nouveau Mocist
Nouveau Mocist

Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kherri, Diab et Athmani laisse un club à la faillite Empty Re: Kherri, Diab et Athmani laisse un club à la faillite

Message par Admin Jeu 13 Mai - 23:40

Slt Alaoua
tout ce que tu as dit est juste on voie ds joueurs jouent à Mouloudia
et qui ne méritent meme pas a jouer dans une équipe de quartier

et merci pour ton article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 27/05/2009

https://mouloudia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum